dimanche 2 janvier 2011

Stephane Guillon chez Morandini



Mon commentaire: 
      Morandini n'a rien d'un bon journaliste. Je le dis et je pense que je le redirais souvent. Le problème, c'est que ses chroniqueurs sont à son image: Ici, la chroniqueuse semble comme dit Guillon vouloir "se payer guillon, l'arroseur arrosé..." Guillon s'y défend bien. Il ne s'énerve pas, et ne rentre pas dans le jeu  du "tu me rentre dedans je te fais pareil", ce qui peut sembler contradictoire avec son boulot. Il sait ce qui est de l'ordre de la taquinerie médiatique. Les questions de Morandini derrière restent très bas. Bref, rien de passionnant du côté des tenants de l'émission, mais il en ressort quand même un visage de Guillon qui reste calme et bon dans son discours qui le raproche d'un mec comme nous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire